Enquête de satisfaction 2016

 

Sur une échelle de 0 à 10, vous donnez à Althéa SP  une note de 8/10.

 

Au sein de nos bureaux à Althéa SP :

- La disponibilité de l’équipe administrative est:

Satisfaisante et très satisfaisante pour 96,3% d’entre vous.

- L’accueil physique et téléphonique est :

Satisfaisant et très satisfaisant à 96.3%

- La transmission des messages par l’équipe administrative est :

Satisfaisante et très satisfaisante pour 88% des personnes interrogées

8% des personnes ne se sentent pas concernées par cette question.

- Les documents remis par Althéa SP vous ont semblés

Devis : clair et très clair à 95%

Livret accueil clair et très clair à 94,7%

Facturation : clair et très clair à 86,4%

Contrat : clair et très clair à 93.7%

- Prises en charges et démarches à effectuer :

claires et très claires à 100%

- Le traitement des réclamations :

Parmi les personnes qui ont une critique à formuler, 85% ont été satisfaites ou très satisfaites

de la réponse apportée par Althéa SP.

- Votre prestation a été mise en place :

Très rapidement à 46.1%, rapidement à 30.8% et en temps voulu à 23,1%.

Ainsi 0% de bénéficiaires considèrent qu’ils ont trop attendu.

 

Au sein de votre domicile :

- L’adaptation à vos besoins :

98,14% êtes satisfaits ou très satisfaits

- Le  remplacement de votre aide à domicile en cas d’absence:

80,9 % des bénéficiaires sont satisfaits et très satisfaits.

- Le travail effectué par votre aide à domicile respecte:

*        vos besoins : à 78.9% d’accord et tout à fait d’accord.

*        Votre intimité : à 94.1% d’accord et tout à fait d’accord.

*        votre vie privée : à 90% d’accord et tout à fait d’accord.

*        vos choix : à 84.2% d’accord et tout à fait d’accord.

*        vos demandes : à 80.9% d’accord et tout à fait d’accord.

-  La ponctualité de votre aide à domicile :

Vous êtes satisfaits et très satisfait à 85%.

- Pendant les prestations votre aide à domicile est :

Bien traitant : 94.1%

Aimable et très aimable à 89.4%.

- La coordination entres les différents intervenants à votre domicile :

Vous êtes satisfaits et très satisfaits à 78.5%.

- Votre satisfaction concernant de la coordination d’Althéa SP avec les autres professionnels, avec la famille :

Vous êtes satisfaits et très satisfaits à 89%.

 

Sur une échelle de 0 à 10, vous donnez à Althéa SP  une note de 8/10.

 

Althéa SP vous remercie de votre confiance et s’engage à mettre tout en œuvre

pour vous donner encore plus de satisfaction

 

*L'enquête de satisfaction annuelle et la diffusion de résultats est obligatoire pour tous les services d'aide et d'accompagnement à domicile.

 

Aide à Domicile Grenoble

Localiser Althea SP aide à domicile